Nous Rejoindre

Dans le cadre de notre expansion continue, nous recherchons toujours des consultants qui souhaiteraient rejoindre notre équipe. Nos bureaux sont situés au Royaume-Uni et, par conséquent, vous devez détenir une autorisation de travail dans ce pays avant d’être considéré.

Nous offrons un environnement qui maximisera les perspectives de rémunération des consultants les plus expérimentés, grâce à l’appui d’une cellule de recherche forte, de processus internes solides, d’une marque établie sur le marché local et d’un véritable engagement et d’une passion pour l’excellence dans le recrutement de dirigeants pour le continent africain.

Nous offrons également une possibilité d’évolution de carrière et des programmes de formation bien définis pour les personnes qui possèdent de 2 à 5 ans d’expérience dans le recrutement et qui cherchent à progresser dans la recherche de cadres supérieurs. Nous proposons d’autre part un programme de stages pour jeunes diplômés dont nous invitons les plus ambitieux à rejoindre notre cellule de recherches chaque été.

Nous avons un intérêt particulier pour les personnes ayant des compétences linguistiques en français ou portugais, ainsi que celles possédant une expérience de l’Afrique.

Veuillez envoyer votre CV en toute confidentialité à Sarah Fitzgerald, par courriel à sf@executivesinafrica.com ou remplir le formulaire ci-dessous.


Work for Us

Work for Us

Executives in Africa are continuing to grow and are always interested to hear from experienced Consultants who would be interested in joining our team. Our offices are based in the UK and, therefore, you must have eligibility to work here in order to be considered.

We offer an environment which will maximize fee earning potential for the most experienced Executive Search Consultants through being supported by an experienced In House Research Team, strong internal processes, an established brand in the African market and a genuine commitment and passion to deliver excellence for leadership roles based on the continent.

We also offer defined career paths and training programmes for individuals with anything from 2-5 years recruitment experience who are looking to develop into Executive Search, as well as a Graduate Trainee Programme with summer intakes for ambitious graduates to join us as Researchers.

We would be particularly interested in anyone with French or Portuguese language skills, as well as any previous exposure to Africa.

Please send your CV in confidence, to Sarah Fitzgerald at sf@executivesinafrica.com or complete the form below.


Work for Us