Candidats

Si vous êtes activement à la recherche d’un nouveau poste ou si vous souhaitez connaître les opportunités sur lesquelles nous travaillons actuellement, cliquez sur Joindre fichier au bas de cette page pour nous envoyer votre CV le plus récent sous format MS Word.

Executives in Africa est une entreprise orientée sur la recherche. Nous recevons des instructions et sommes ensuite mandatés par nos clients pour identifier les candidats potentiels pour remplir des rôles spécifiques.

Cela pourrait signifier que nous n’avons aucune recherche active qui corresponde à votre profil. Cependant, nous souhaitons pouvoir conserver vos coordonnées dans notre base de données afin de vous contacter directement dès que nous serons mandatés pour une recherche appropriée.

Votre CV sera conservé dans une base de données confidentielle et sécurisée.  Soyez certains que  nous ne communiquerons par ailleurs aucune information spécifique vous concernant à un client ou à un tiers, sous forme écrite ou orale, sans avoir préalablement obtenu votre consentement explicite.

Si vous ne l’avez pas déjà fait, nous vous demandons également de vous connecter via LinkedIn à Kiera Mauro, Directrice.

Nous vous remercions de votre intérêt pour Executives in Africa.


Legal

Candidates

If you are actively looking for a new position or would be interested in hearing about opportunities that we are currently working on, then please send through a MS Word version of your most up-to date CV via the Attach file button at the bottom of the form to the left.

Executives in Africa is a Search-driven firm and we are instructed and retained by our Clients to identify potential candidates for specific roles.

This could mean that we do not have any active Searches which would suit your profile. However, we would like to be able to keep your details within our database and as soon as we are mandated on a suitable Search, we will contact you directly.

Your CV will be held within a secure confidential database and we will not release any specific information about you, in either written or verbal form, to any Client or third party without acquiring your express permission to do so beforehand.

If you have not already done so, we also request that you connect via LinkedIn to our Head of Research, Kiera Mauro.

We would like to thank you for your interest in Executives In Africa.


Legal