Qui Sommes-Nous?

Executives in Africa est un cabinet de conseil en recrutement de cadres supérieurs basé au Royaume-Uni, dont l’activité est exclusivement consacrée au recrutement de cadres destinés à travailler sur le continent africain.

Executives in Africa existe depuis mars 2010, le fruit de l’association de Sarah Fitzgerald et Richard Putley qui comptent à eux deux plus de 40 ans d’expérience dans le domaine du recrutement.  Tous deux possèdent des réseaux bien établis à l’international et en Afrique en particulier, ayant chacun, durant les trois années précédentes activement couvert le marché africain.

Grace à des succès répétés, Executives in Africa est devenu le plus grand cabinet de recherche de cadres sur le continent africain, s’appuyant sur une équipe d’experts maitrisant le français, l’arabe et le portugais afin d’évaluer les compétences linguistiques des candidats.

L’étendue de son réseau, son savoir-faire particulier, permettent à Executives in Africa d’assurer un recrutement local inégalé,  permettant de repérer pour ses clients les meilleurs dirigeants d’aujourd’hui dévoués à la formation de ceux de demain.

Le processus de recherche est minutieux, rigoureux et adapté aux besoins spécifiques de chaque client.  Honnêteté et intégrité sont les valeurs qui animent Executives in Africa, dans une recherche incessante de valorisation des relations de travail à long terme.

Notre plus grande fierté est de toujours honorer nos promesses.

La plus grande société spécialisée dans la recherche de cadres exclusivement pour l’Afrique, avec un taux de réussite de 100%. 

Job Opportunities in African Countries | Executives in Africa - Government Building

Who We Are

Executives in Africa is an Executive Search firm, based out of the UK, focused purely on delivering executive level appointments for roles in Africa.

It was founded in March 2010 by Richard Putley and Sarah Fitzgerald who combined over 40 years of recruitment expertise with their established international and Africa networks, having both covered the Africa market for the previous three years.

As a result of continued success and delivery, Executives in Africa is now the largest executive search team covering purely Africa, supported by an In-House Research Team boasting French, Arabic and Portuguese language assessment skills.

Our extensive international network, combined with the understanding of recruiting into local markets in Africa, gives Executives in Africa an unrivalled ability to identify the best business leaders for our Clients today who are committed to developing the leaders of tomorrow.

Our Search Process is thorough, efficient and tailored to the specific needs of each client. We expect and offer honesty and integrity when working in partnership with our clients, valuing long term relationships above short term gain.

Above all, we pride ourselves on delivering what we promise.

The largest Executive Search Team focused purely on roles based in Africa, with over 100% success rate for Retained Executive Search

Job Opportunities in African Countries | Executives in Africa - Government Building