Portée Géographique

Executives in Africa est établie au Royaume-Uni plutôt que dans tel ou tel pays d’Afrique, en raison des exigences de notre clientèle relatives à la recherche de dirigeants d’exception.  Notre base géographique nous permet de repérer les profils de grande qualité aussi bien en Afrique que dans le reste du monde.

Etant basés au Royaume-Uni, nous pouvons compter sur un réseau de communication efficace fiable, des liaisons de transports internationales efficaces et bénéficions du même fuseau horaire que nos clients et candidats en Afrique.

Cette position géographique nous garantit également une neutralité et une crédibilité sans faille dans le choix de candidats, ce qui se reflète bien dans la confiance témoignée par nos clients.

Nos consultants ont accompli des missions pour les pays suivants:

L’Afrique du Sud, l’Angola, le Bénin, le Botswana, le Congo, la Côte d’Ivoire, l’Égypte, l’Éthiopie, le Gabon, le Ghana, la Guinée, le Kenya, le Libéria, le Malawi, le Maroc, l’île Maurice, le Mozambique, le Niger, le Nigéria, l’Ouganda, la RDC, le Rwanda, le São Tomé et Príncipe, la Sierra Leone, le Soudan, le Soudan du Sud, le Swaziland, la Tanzanie, le Togo, la Tunisie, la Zambie, le Zimbabwe.

Richard et son équipe ont fait preuve d’une remarquable expertise dans leur travail, en particulier envers un candidat non africain. La visite du pays avait été méticuleusement préparée et organisée, ce qui a constitué une étape essentielle pour moi

Expat Jobs in Africa | Executives in Africa

Geographical Reach

Executives in Africa are based in the UK rather than in any one specific African country due to the constant needs of our Clients, when looking at C-level appointments, to source high calibre individuals from Africa but also both expats and Africans in Diaspora, from international locations.

The UK provides us with reliable communications networks, a location with good transport links internationally, and on similar time zones to many of our candidates and clients on the African continent.

Being a UK-based Executive Search firm also gives us credibility and impartiality with candidates, thereby also reflecting well on our clients regarding their commitment as a business to appoint the very best candidate.

Our Consultants have worked on mandates in the following countries:

Angola, Benin, Botswana, Chad, Congo, DRC, Egypt, Ethiopia, Gabon, Ghana, Guinea, Ivory Coast, Kenya, Liberia, Malawi, Mauritius, Morocco, Mozambique, Niger, Nigeria, Rwanda, São Tomé and Príncipe, Senegal, Sierra Leone, South Africa, South Sudan, Sudan, Swaziland, Tanzania, Togo, Tunisia, Uganda, Zambia, Zimbabwe.

Richard and his team show great experience in their work, especially when you are a non-African candidate. The country visit was carefully organized and supported throughout which was an important and sensitive step for me

Expat Jobs in Africa | Executives in Africa